Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le Grandeur Nature et son organisation
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher

 

 [GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes

Aller en bas 
+4
Skum
Sabeur
Blanchecrin
deff
8 participants
AuteurMessage
deff

deff



[GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes Empty
MessageSujet: [GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes   [GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:37

Ben voila c' est déjà fini Sad

ça été top et même la malédiction de la pluie du GN n'a pas été trop perturbante.

Merci à tous les orgas pour ce merveilleux GN, aux PNJ (Huguetttttttttte !!!) et aux PJ tendres et moelleux qu'on a bien défoncé (euh comment ça c'est nous qu'avons pris cher, non non non je suis pas d'accord Twisted Evil )

J'en profite pour partager les quelques photos que j'ai prise lors de mes nombreuses morts ^^

http://picasaweb.google.fr/108655995275953274296/GN2010LeChantDesSkaldes#

si vous en avez à partager, je suis preneur Smile

A peluche sur d'autres contrées.

Shakshak, Ork puis garde, puis ork, puis Yarl messager, puis Ork.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchecrin





[GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes Empty
MessageSujet: Re: [GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes   [GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:10

Merci à tous !

Une excellente expérience, aussi éprouvante que jouissive (ca me rappelle autre chose, ces adjectifs...)
A renouveler, n'en doutons pas !

Une accolade virile aux hommes des clans, un "OSTKARLS !" aux ostkarls, et un Grobisou de la Vierge aux Walkyries Smile

Blanchecrin, alias Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Sabeur





[GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes Empty
MessageSujet: Re: [GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes   [GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:03

Un grand MERCI A TOUS !!

Première expérience de GN pour ma part et en plus du coté Orga, comme quoi on peut commencer les choses a l'envers ^^
Je pourrais résumer ce weekend par Fatigue, dur labeur et Cuisine ............ mais comme on dit, la douleur est temporaire mais les souvenirs sont éternels !
et les rencontres que j'ai pu faire ce weekend ainsi que le plaisir que l'on pouvait lire sur le visage des gens, sont pour moi une des plus belles expérience que je pouvais vivre !

Je vous met à disposition des photos sur ce lien :

http://picasaweb.google.fr/115317205614881923513/GNVikingMai2010#slideshow/5467173924897502866

Merci encore a tous et a une prochaine !!

Nico, alias Sab

Ps: Petite photo de l'orga et une partie des PNJ, merci a vous tous !


[GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes DSCN0567
Revenir en haut Aller en bas
Skum

Skum



[GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes Empty
MessageSujet: Re: [GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes   [GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:54

argghhhh c'est terminé !!!! snif !!!!!
bon bin un grand merci à tous pour ce GN c'était du bonheur !!!
un site magnifique, des orgas au top, des cuisiniers et cuisinières en or, les taverniers j'en parle même pas car je suis pas objectif quand faut parler de taverne ^^;
, des joueurs et joueuses excelentissimes et les PNJ bin juste un plaisir d'avoir été de la partie les koupins, m'enfin comme d'hab' quoi !!!!!!! Huguette Power !!!!!!!

oualou oualou hate de vous revoir pour de prochaines aventures et une bonne bouffe ork un de ces 4 !!!!

BARAKAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

j-sèb. (granja)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryan

Kiryan



[GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes Empty
MessageSujet: Re: [GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes   [GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:39

Ahhhhhhhh !!!!!!!

Que rever de mieux pour se remettre au GN que celui que nous avons vécu a Becours ce dernier Week end !!!

Encore un bravo ENORME aux organisateurs et un grand merci pour leur disponibilité pour les PNJ chiants que nous etions, et un grand grand grand merci a tout les autres joueurs et PNJ pour leur bonne humeur, et tout le fun qu'ils nous ont apporté ce week end !

Pour conclure, je ne peux que dire : POUR LE ROGALAND !!! POUR LE ROI HARALD !!!!




Cédric / Sadrick : Conseiller du roi Harald et futur grand organisateur de mariage princiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grosskosh

Grosskosh



[GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes Empty
MessageSujet: Re: [GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes   [GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:52

Bonjour tous!!!

Que dire de plus Laughing
Merci à Eric et toute l'équipe qui m'ont permis de vivre vraiment beaucoup de plaisir, je garde de grand moment en mémoire lol!
Merci spécialement à Régis et l'équipe cuisine que j'ai beaucoup apprécié.

Alors c'est ou qu'on signe pour la suite???? Wink Enfin reposez-vous bien vous l'avez amplement mérité.

Bizz à tous

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Juliette "Dottir"





[GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes Empty
MessageSujet: Re: [GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes   [GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:10

ahaha enfin les droits sur le Forum!

Bravo pour ce super super super chouette GN
il figure parmi les meilleurs auxquels j'ai participé.
merci à tous:
Eric est son équipe, les terrifiants Orcadiens, les pnj sympas, et aussi tous les joueurs!
vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Line

Line



[GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes Empty
MessageSujet: Re: [GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes   [GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:26

Oui encore une fois excellent week end en votre compagnie à tous, j'attends la suite avec impatience Surprised

Un énorme merci et plein de bizzz à tous ceux qui ont rendu possible cette téléportation en Neibelheim !


Et à très bientôt =)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes Empty
MessageSujet: Re: [GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes   [GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GN Viking Mai 2010] Le chant des Skaldes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chant des Skaldes - GN viking - Ouverture : Le saumon de Ragnar
» Covoiturage Viking
» Bonne année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les visiteurs :: Livre d'Or-
Sauter vers: